MICHAËL GOMBER

Co fondateur - CEO

« Indiana Jones 20 milieux sous les mers » aurait été son film préféré s’il avait existé.
Avide d’aventures, il se dirige vers le marketing et l’univers des agences de communication et rencontre Zohir durant leurs études au magistère Marketing Relationnel & e-commerce.

Tels des justiciers secrets agissant la nuit, ils créent ensemble une agence de marketing relationnel en 1998 sur Lille en parallèle de leurs études. Cours le jour, agence la nuit. Il co-crée ensuite Paradox en 1999, un modèle disruptif leur procurant un positionnement précurseur vis à vis des marques. Il aime tellement son agence qu’il est capable d’y passer 76h d’affilé. (Fait établi).
Passionné des évolutions de comportement, des petites choses qui révolutionnent quotidiennement l’univers de la consommation et les impacts sur les stratégies des marques, Michael est un homme d’action, il ne supporte pas la stagnation, il est en constant besoin de mouvement, d’une réelle dynamique...
Objet qui le représente : Un Ipad

Portrait de Michael GOMBIER

JOSÉ MICELI

Directeur Associé – Développement

Etant petit, José pensait que l'école était une prison pour enfants pas sages….où les jeunes détenus sortaient 10 minutes pour la récréation où ils jouaient eux même au policier et au voleur. Passionné des grandes causes et voulant combattre cette injustice, il rêvait d’être avocat, ou politicien pour faire voter une loi contre l’école.
Cependant, la réalité a éclaté, il s’est alors dirigé vers la communication où sa passion pour le relationnel et l’humain ont enfin pu s’exprimer. Il a débuté sa carrière chez l'annonceur et plus particulièrement dans le secteur de la presse avant de rejoindre les agences.
Des « Dernières Nouvelles d'Alsace » à « La Voix du Nord », en passant par le groupe « Moniteur », sa sensibilité pour les métiers de l’information et du journalisme s’est renforcée. Il a durant cette période compris les attentes et exigences des annonceurs et dans un secteur où le web a pris une place prépondérante, il a initié les premières campagnes multicanal dans les titres où il a évolué.

Depuis il a rejoint l’agence Paradox où quand on lui demande de se définir répond en toute simplicité : « V.I.P » (Volontaire, impatient, perspicace).
Ne pouvant se passer de son Iphone ou de son Ipad, il n’en reste pas moins fan des héros d’antan, tel que Christophe Colomb. Il rêve d’ailleurs un jour de suivre sa voie et de découvrir un nouveau monde, le monde 4.0.

Portrait de José MICELI