« Indiana Jones 20 milieux sous les mers » aurait été son film préféré s’il avait existé.
Avide d’aventures, il se dirige vers le marketing et l’univers des agences de communication et rencontre Zohir durant leurs études au magistère Marketing Relationnel & e-commerce.
Tels des justiciers secrets agissant la nuit, ils créent ensemble une agence de marketing relationnel en 1998 sur Lille en parallèle de leurs études. Cours le jour, agence la nuit. Il co-crée ensuite Paradox en 1999, un modèle disruptif leur procurant un positionnement précurseur vis à vis des marques. Il aime tellement son agence qu’il est capable d’y passer 76h d’affilé. (Fait établi).
Passionné des évolutions de comportement, des petites choses qui révolutionnent quotidiennement l’univers de la consommation et les impacts sur les stratégies des marques, Michael est un homme d’action, il ne supporte pas la stagnation, il est en constant besoin de mouvement, d’une réelle dynamique...
Objet qui le représente : Un Ipad